Audit technique
L’audit technique d’un site web permet d’identifier les éléments freins ou les manquements, souvent involontaires par manque de connaissance, des critères de qualité de Google et autres moteurs de recherche. Cet audit a pour objectif de travailler sur la structure de votre site pour permettre à votre site web de se positionner correctement dans les résultats naturels de Google.
Audit de Référencement
Les performances de votre site web se mesurent dans un premier temps à son positionnement parmi les premiers résultats naturels retournés par un moteur de recherche, en réponse à des requêtes sur des mots-clés déterminés. La première place dans cette liste est le résultat optimal à atteindre. Google étant le moteur de recherche le plus utilisé en Europe, on lui accorde une importance toute particulière.
Le bon positionnement d’un site internet ne peut être obtenu sur Google s’il n’a pas été développé dans cette optique. Grâce à un ou plusieurs outils spécifiques, nous analysons le positionnement de votre site sur un nombre de mots clés défini ainsi que leurs déclinaisons.
Audit de Notoriété
L’audit de votre notoriété web est une des phases les plus importantes pour votre positionnement dans les moteurs de recherche. Il permet d’identifier les liens backlinks présents sur des sites web, annuaires, forums et autres blogs mais également les liens utilisés à votre insu sur des plateformes pénalisées par Google.